Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running Chroniques d'une future mince: Régime semaine #2 - Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running

jeudi 17 octobre 2013

Régime semaine #2



Bilan d'une deuxième semaine de régime assez mitigée ...
Alimentation et craquages. J'ai connu quelques craquages liés à des coups de blues. J'ai mangé quelques biscuits et me suis parfois laissée aller sur les quantités. De plus, je n'ai pas tenu le carnet alimentaire commencé ici, ce qui à mon avis est une erreur. Je vais m'y remettre et je vais mieux surveiller mes portions.

Sport. Là encore, grosse baisse de motivation. J'ai trainé un mal de gorge une bonne partie de la semaine ceci explique un peu cela ... J'ai quand même 45 minutes de courses et 30 minutes de renforcement musculaire à déclarer. J'espère retrouver de l'énergie.

Poids. Toujours 76, 5 kilos. J'avais peur d'avoir repris le kilo perdu. Cependant, je sais que si je continue comme ça, je ne vais pas tarder à regrossir, il faut donc que je me ressaisisse. 

Mon objectif pour la troisième semaine est de continuer à perdre en étant un peu plus sérieuse dans mon régime, le tout en retrouvant la motivation !

1 commentaire:

  1. Dis toi que si tu as craqué cette semaine, tu as eu ton compte de bonus donc pou la nouvelle semaine pas ou quasi pas d'écart (t'as quand même le droit d'aller au resto!)
    Courage!

    RépondreSupprimer