Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running Chroniques d'une future mince: Weight Watchers semaine #5 - Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running

lundi 17 mars 2014

Weight Watchers semaine #5







Cette semaine, pas de retard dans mon compte-rendu, j'ai enfin pu me dégager du temps après une période très mouvementée. J'ai aussi mieux suivi le programme Weight Watchers après deux semaines en dilettante.
Alimentation. J'ai pris soin de noter tous mes repas dans l'appli Weight Watchers sur mon iPhone.  Je suis contente de l'avoir fait, cela permet de rester motivée et de contrôler les quantités ingérées. J'ai bien démarré la semaine, et comme souvent les choses se gâtées en à partir du jeudi. Vendredi j'ai mangé une pizza délicieuse au restaurant, mais 28 points pour une pizza au saumon c'est vraiment beaucoup. La prochaine fois, j'essaierai d'opter pour une pizza moins riche. Je me suis également un peu trop lâchée sur le fromage et l'alcool durant le week-end et au final j'ai beaucoup pioché dans ma réserve. Pour info, chaque personne suivant le programme Weight Watchers dispose de 49 points hebdomadaires à utiliser en plus de ses pro-points journaliers. Généralement, j'essaie d'en utiliser le moins possible, mais cette fois-ci il ne ne restait que 14 points dans ma réserve à la fin de la semaine. Je ne culpabilise pas, avec Weight Watchers on est plutôt encouragé à utiliser la réserve. Je m'en sers pour les petits écarts, les restaus ... Elle me permet de ne pas éprouver de frustration malgré le régime.

Poids. Ce matin, je pesais 75,9, soit 500 grammes de moins que la semaine passée. J'ai perdu 3,1 kilos depuis le début du programme soit une perte moyenne de 600 grammes par semaine. C'est peu mais je n'ai pas peur de reprendre des kilos trop vite perdus. Petit rappel : pour Weight Wachers une perte de poids saine se situe entre 200 grammes et 1 kilos par semaine. Il semblerait que je sois dans la moyenne.

Sport. C'est là que le bas blesse en ce moment. Je suis toujours blessée et ma douleur s'est intensifiée. J'ai décidé de retourner chez le médecin et de ne pas faire de sport avant d'avoir son avis. Je n'ai pas envie d'aggraver ma blessure. J'espère pouvoir courir à nouveau bientôt car cela me manque vraiment : résultat je suis irritable et j'ai du mal à me concentrer.

Et vous, comment s'est passée votre semaine ? Où en êtes-vous dans votre perte de poids ?

photo : happy-healthy-food.tumblr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire