Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running Chroniques d'une future mince: Weight Watchers semaine #4 - Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running

jeudi 13 mars 2014

Weight Watchers semaine #4



Je suis un peu en retard pour mon compte-rendu hebdomadaire, mais je suis très occupée par mon déménagement depuis une semaine. Mieux vaut tard que jamais, voici le bilan de ma quatrième semaine de rééquilibrage alimentaire avec Weight Watchers.

Après une semaine, sans noter ou peser et un déménagement à préparer, je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à m'y remettre.

Lundi, je n'ai rien noté. Mardi, j'ai détaillé tous mes repas sur mon appli. Une journée à 32 point (au lieu de 27 !) La faute à un diner copieux et arrosé. Mercredi et jeudi j'ai tout noté sauf le diner. Vendredi, je me suis laissée aller et j'ai beaucoup grignoté (3 paquets de mini Fingers = 9 points) et donc je n'ai rien noté. Idem pour le week-end, durant lequel j'ai été complétement absorbée par le déménagement et où j'ai finalement peu mangé.

J'ai décalé mon jour de pesée au lundi,  et je vous avoue que j'étais stressée ne sachant pas trop à quoi m'attendre après une semaine un peu désorganisée dans tous les sens du terme. La balance affichait 76,4 kilos soit 900 grammes de moins que lors de ma dernière pesée. Je suis assez soulagée d'avoir enfin perdu du poids, car j'ai eu du mal à suivre correctement le programme depuis le 21 février date de ma dernière pesée "officielle". J'ai perdu 2,6 kilos en un mois, je trouve ça assez satisfaisant, car il y a eu pas mal de petits écarts, et mon activité sportive est toujours très réduite en raison de ma blessure. Je suis bien décidée à continuer sur ma lancée et à rester motivée. J'ai posé ma balance bien en évidence dans ma nouvelle cuisine pour reprendre l'habitude de peser et dès que je pourrais j'irai courir et profiter du soleil.

Et vous, comment s'est passée votre semaine ?

Photo : http://jesuisbonne.tumblr.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire