Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running Chroniques d'une future mince: Régime semaine #22 - Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running

mercredi 16 juillet 2014

Régime semaine #22



La semaine dernière s'est bien déroulée : nourriture saine et beaucoup de sport. Il faut dire que j'étais motivée par ma perte de la semaine précédente. J'ai quand même eu plus faim que les semaines précédentes, sans doute parce que je fais de plus en plus de sport. Il est logique que mon corps me demande plus d'énergie.
Le sport est vraiment très important en ce moment dans ma vie. J'ai beaucoup de soucis personnels à gérer et la course à pied me permet de me vider la tête. Ne plus me venger sur la  nourriture est un problème de moins.

En ce qui concerne le poids, je pesais 67,8 kilos lundi soit 600 grammes de moins que la semaine passée. Ma perte totale depuis février est de 11,2 kilos et mon IMC est de 25,2. Si tout s'est bien passé la semaine dernière, celle-ci a commencé par quelques écarts. Il faut que je me reprenne sérieusement en main si je ne veux pas reprendre du poids cette semaine !

Et vous, où en êtes-vous dans votre régime ?

1 commentaire:

  1. Bravo pour la motivation! ^^ Je ne fais pas de régime: sport et reprise du taf cette semaine m'a permis de perdre mon 2ème kilo superflu depuis mars ^^

    RépondreSupprimer