Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running Chroniques d'une future mince: Régime semaines #23 - #27 - Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running

mardi 19 août 2014

Régime semaines #23 - #27



 Un mois d'absence pour cause de vacances, il est temps de reprendre mon journal de bord, d'autant que j'entre dans une phase délicate du régime. 

Les vacances ne sont jamais la meilleure période pour perdre du poids, les tentations se font plus présentes, les apéros se prolongent ... Durant ces quatre dernières semaines, j'ai donc alterné les craquages et les compensations. Pas vraiment idéal, d'autant que j'ai beaucoup d’appétit depuis quelques temps. Je fais beaucoup de sport, et après une séance je suis souvent affamée et me laisse facilement tenter par une petite glace en guise de dessert. Les vacances étant terminées, j'ai décidé de remettre un peu d'ordre dans mes habitudes alimentaires : un fruit plutôt qu'une glace à la fin du repas et moins de pain ! Concernant le sport, j'ai un rythme très soutenu en running : j'ai couru 125 km en un mois ! Je progresse et ai de plus en plus de plaisir à courir.

En ce qui concerne le poids : je pesais hier matin 66,3 kilos soit 1, 5 kilos de moins qu'il y a un mois. Une petite perte sur 4 semaines mais qui me rapproche un peu plus de l'objectif final. La perte totale depuis le début de mon régime en février est de 12,7 kilos soit une perte de 470 grammes par semaine. Encore 7, 3 kilos pour atteindre mon objectif. Je sens que les kilos sont plus compliqués à perdre qu'au début, mais je m'accroche ! Et vous, où en êtes-vous dans vos régimes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire