Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running Chroniques d'une future mince: Régime semaines #33 - #34 - Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running

mercredi 8 octobre 2014

Régime semaines #33 - #34




Deux semaines de régimes de plus et me voilà pour un point rapide !
Alimentation. Après une période de relâchement certaine, je me suis reprise petit à petit. Plus de légumes, moins de pain ... C'est simple, mais parfois dur à respecter ! Mon problème depuis quelques temps, c'est l'envie de grignotages, de sucré dans la journée. Pour le moment, j'arrive à maîtriser ces envies, mais j'aimerais vraiment réussir à les éradiquer, mais cela est très lié au stress ... J'essaie de compenser ces petits écarts en mangeant moins le soir.

Sport. Toujours 3 séances de course à pied par semaine, et c'est le top. Je progresse et surtout, je sais bien que c'est cette activité sportive qui me permet de contrôler les écarts parfois trop nombreux. Une fois le régime terminé, c'est sans doute ça qui me permettra de stabiliser mon poids. Il m'est donc très important de poursuivre cette activité de manière régulière.

Bilan. Lundi, je pesais 63, 7 kilos. Un kilo de moins en 2 semaines, malgré une alimentation pas toujours au top : je suis contente. Ma perte de poids depuis le début du régime est de 15, 3 kilos, soit une moyenne de 450 grammes par semaine. Mon IMC est de 23, 7 et il me reste 4, 7 kilos pour atteindre mon objectif. Avec un peu de rigueur j'espère y arriver d'ici la fin de l'année !

Et vous, comment se passe votre régime ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire